Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T13:16:21+02:00

UN ENSEMBLE POUR LE PLAISIR DE BRODER

Publié par galinette34

unpetitboutdefil.maison.com le lien de la créatrice de ce porte-broderie, et de la pochette

pour le plaisir des yeux, et pour vous remercier de vos messages , toujours pas le nouvelles de vos blogs, par contre je reçois vos coms, mystère!!!!!

pour le plaisir des yeux, et pour vous remercier de vos messages , toujours pas le nouvelles de vos blogs, par contre je reçois vos coms, mystère!!!!!

La semaine dernière j'ai réalisé un porte- broderie, de la même créatrice, j'ai confectionné une pochette ronde, mais à quoi va-t-elle sevir? et bien j'ai trouvé !!!!!!La semaine dernière j'ai réalisé un porte- broderie, de la même créatrice, j'ai confectionné une pochette ronde, mais à quoi va-t-elle sevir? et bien j'ai trouvé !!!!!!

La semaine dernière j'ai réalisé un porte- broderie, de la même créatrice, j'ai confectionné une pochette ronde, mais à quoi va-t-elle sevir? et bien j'ai trouvé !!!!!!

pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette
pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette
pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette
pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette
pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette

pour faire suivre mes tambours, ils ne se promèneront plus, je suis assez contente de l'idée.Je vous souhaite une belle fin d'aprés-midi, amitié galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très beau travail, les couleurs sont superbes et bien choisies, bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
D
très belle idée
Répondre
L
quel bel ensemble, trop trop beau,<br /> bravo à toi bisous
Répondre
L
Voilà un bel ensemble !!!<br /> Vraiment très joli !!!!
Répondre
M
trés trés joli cet ensemble !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog