Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-04T21:24:32+02:00

GOUTTTES, GOUTELETTES DE PLUIE

Publié par galinette34

Un mois de juillet qui se finit sur une note de grisaille , de vent, et de pluie, j'espère qu'août sera meilleur, je sais que toutes les régions ont souffert du mauvais temps, malgré tout j'ai réussi quelques clichés , que je vous offre, je vous souhaite une belle soirée, amicalement, galinette

Mes premiers glaïeuls, après maintes tentatives, ils sont là, et magnifiques,

Mes premiers glaïeuls, après maintes tentatives, ils sont là, et magnifiques,

une rose habillée de rosée

une rose habillée de rosée

des roses trémières, qui montent qui montent  et toujours en fleur!!!!!!!!!!!!
des roses trémières, qui montent qui montent  et toujours en fleur!!!!!!!!!!!!

des roses trémières, qui montent qui montent et toujours en fleur!!!!!!!!!!!!

mon sujet préféré pour la photo, mes amis les papillons
mon sujet préféré pour la photo, mes amis les papillons

mon sujet préféré pour la photo, mes amis les papillons

une petite alouette, par contre le second je ne connais pas
une petite alouette, par contre le second je ne connais pas

une petite alouette, par contre le second je ne connais pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour ces superbes photos. j'adore ! dis, ce sont les graines de roses trémières que l'on avait glanées ?<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ces belles photos! elles sont vraiment très réussies!<br /> Et pour la météo, ce qu'on ne dit pas c'est qu'en Bretagne il fait beau pratiquement depuis début juillet! <br /> Bises
Répondre
A
Superbe, tes photos....... j' adore les roses Tremière. Ici, impossible d' en avoir... Malgré mes nombreux essais ... la terre de mon jardin, c' est du vrai béton ( Argile ) il ne pousse que le plantes du sud. Une vrai garrigue.......Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Bonjour Galinette, tes photos sont superbes c'est très agréable à voir et ce deuxième oiseau est je pense la Pie grièche méridionale...vérifie sur internet! bisou et bonne journée
Répondre
G
merci mina, je vais regarder dans mon livre!!!!!! bisou à bientôt
M
Merci pour ce délicieux partage, tes photos sont tellement belles !<br /> Belle et douce nuit étoilée, <br /> bises,<br /> maty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog