Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-26T19:02:12+02:00

UNE CHOUETTE RENCONTRE

Publié par galinette34

Une petite boulle de plumes, même pas effrayée par les nouveaux habitants d'une vieille ferme ; bien au contraire, elles sont trois petites chouettes hulottes, elles ont squatté une ancienne grange, et monte la garde à tour de rôle.

Une bien belle rencontre!......................

UNE CHOUETTE RENCONTRE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aimerais beaucoup faire ce genre de rencontre, je les entends souvent autour de chez moi mais je ne les vois jamais.<br /> Merci pour ce si beau partage !<br /> Doux week end, bises,<br /> maty
Répondre
C
belle rencontre!<br /> coccinelle.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces animaux, merci pour ces photos.
Répondre
L
Elles sont trop belles, merci pour ce partage, belle soirée, bises
Répondre
L
Très.................chouette !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog