Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T14:46:00+01:00

16 mois!

Publié par galinette34

2012_01282012janvier0006.JPG   Voilà, un grand ouf, aprés 16 mois de piquage, je vais pouvoir commencer le bourrage de ce  merveilleux boutis, 2012_01282012janvier0009.JPG2012_01282012janvier0011.JPG il y a encore du travail, et je ne vais pas m'attarder à vous faire causette, les doigts me démangent, je vais vous souhaiter une bon samedi 

un gros bizou àtoutes, 

galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou ma galinette adorée !!<br /> merci ma bichette de tes adorables visites !!<br /> rhooooo ben oui vous êtes mes rayons de soleil oui que du bonheur dans mon coeur quand je vous li et j'adooooooooooooooooooooooore ces p'tits messages !!<br /> rhooooooooo je sent que je vais craquer sur ta merveille ben oui ce bouti va être sublime mais quel boulot pendant de longs mois mais quelle belle récompense<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, pounette, tes messages me font chaud au coeur, j'espère que tu n'as pas trop froid, <br /> <br /> <br /> je te fais doux doux bizou te te souhaite un week-end de bonheur, <br /> <br /> <br /> <br />
B
1er février... mais oui, c'est un jour exceptionnel!<br /> Nous te souhaitons un superbe anniversaire et espérons que cette journée a été très agréable.<br /> Bises de ABBCD et léchouilles d'Ayka
Répondre
G
<br /> <br /> hé oui, il y a 58 ans l' Abbé Pierre lancait son appel !!!!!!! et je suis arrivée!!!!!!! incroyable!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci  d'avoir pensé à moi, je vous fais un gros bizou et une léchouille à Ayka de la part de Tao!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
OUAH !!!!!!!!! cela va être une merveille, sacré boulot, je suis heureuse que tu sois revenue, la vie est faite de haut et bas mais il faut toujours aller de l'avant, bisous, babette
Répondre
E
Courage Galinette, ça va être superbe une fois fini!
Répondre
D
Bravo, mais je ne connais pas ce boutis! c'est une création personnellle ? courage, tu as fait le plus long, maintenant, le travail va se voir à vue d'oeil, au fil du méchage....Bizzzz<br /> DANIELE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog