Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-22T16:37:00+02:00

AU REVOIR OVER-BLOG

Publié par galinette34


P4054112.JPG   je tiens à remercier l'équipe d'Over-blog, car grâce à vous j'ai fait de belles rencontres,et j'avais beaucoup de plaisir à alimenter ce blog je ne le ferme pas,tant que cela m'est permis,  mais en ouvre un autre!!!!!!! hé oui, c'est la raison de ma pause, car je ne savais pas où aller , après  maintes recherches, j'ai fait mon choix donc ma nouvelle adressera:

galinette34.eklablog.fr

 j'espère vous retrouver  là bas je vous souhaite une belle fin de journée, bisous à toutes 

   galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tout le monde déménage de chez OB! on te retrouvera sur eklablog! à bientôt!<br /> Elisa
Répondre
M
<br /> Comme je te comprends !!! j'étais justement en train de rechercher ton lien pour le mettre sur le blog , je vais donc mettre le nouveau .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> on va se retrouver sur ekla alors ! moi aussi je déménage ! premier article sur la nouvelle plateforme décevante ! mes abonnésn'ont meme pas été prévenus!<br />
Répondre
P
<br /> Je te suis bien sûr avec grand plaisir et je me suis inscrite à ta nouvelle news.<br /> <br /> <br /> BIses<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, de ta fidèlité, gros bizou, <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toi aussi tu déménages<br /> <br /> <br /> je te suis, j'arrive<br /> <br /> <br /> pourquoi OB ont-ils fait cela ?? tout le monde s'en va<br /> <br /> <br /> pfffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Lubyemy, je préfère prendre les devants puisque je n'ai que de mauvais échos, c'est bien dommage car j'y étais bien  chez over-!!!!!!bisou à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog