Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T09:07:00+01:00

BONJOUR NOUVELLE ANNEE

Publié par galinette34

2008_04092008D2CEMBREBLOG.jpg

                    Une nouvelle année est commencée, sera-t-elle meilleur que celle qui vient de nous quitter?  certainement, avec milles projets dans la tête, elle ne peut qu'être belle,

               je souhaite, à toutes que vos souhaits se réalisent, 

 

                    BONNE ET BELLE ANNEE 2012

                    Amitié, Galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci beaucoup !!! Une belle et heureuse année à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
mais j'ai toujours suivi tout ce que tu faisais...
Répondre
C
Beaucoup deblemes mais çà s'arrange ,B---- est revenu,tout va pour le mieux ainsi que ses enfants,c'est pas vieux pour NOEL,bisous cecile
Répondre
G
<br /> <br /> je suis trés heureuse pour vous, que vous ayez eu un beau noêl , pour moi c'était le contraire comme quoi rien n'est simple dans la vie<br /> <br /> <br /> un gros bizou ma Cécile!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE2012,BEAUCOUP DE BONNES CHOSES à TOUTE vOTRE FAMIllE
Répondre
G
<br /> <br /> voilà des voeux qui me font chaud au coeur, je croyais tu étais fachée aprés moi, j'espère qu'il n'en ai rien,<br /> <br /> <br />  je vous souhaite à vous aussi tous mes voeux surtout de santé,<br /> <br /> <br />  et que notre amitié ne soit jamais ternie<br /> <br /> <br /> je vous emabrasse tous les deux, Anne-Marie, sincère amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton passage sur mon blog. A mon tour de te souhaiter une excellente année 2012. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires. A bientôt. Bises. Elisabeth
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Elisabeth, à bientôt, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog