Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T18:27:00+02:00

DENIERE SOIREE

Publié par galinette34

2011 05172011MAI0074
                                             j-1, dernière soirée avant le départ du fiston pour le Canada, l'oiseau reprend l'envol, pour cette lointaine destination, pour la 2e fois,  c'est  dure,  de me dire que c'est demain, et pour un an, ce soir, j'ai du mal à retenir mes larmes, comme cette petite mésange il faut qu'il fasse sa vie.La maison va être vide, et je deteste ça, donc il va falloir que je retrouve la motivation, pour m'occuper l'esprit, et les mains!!!!!!!

  je vous souhaite une belle soirée, bisou à toutes,

       galinette 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> votre belle-mère m'a parlée de votre site que je viens de visiter : c'est trop joli...et j'aime bien car vous touchez à tout.Mais quel appareil photo utilisez-vous?et j'aimerai faire une<br /> valisette comme la vôtre comme cadeau à une amie brodeuse,où avez-vous acheter le tissu?<br /> <br /> <br /> continuez à nous régaler et merci pour votre réponse,<br /> <br /> <br /> bonne journée,dani<br />
Répondre
B
<br /> comme je te comprends, il est dur de voir partir sa couvee, moi le mien part au debut octobre et cela me travaille deja, on sait bien qu il faut qu il vole de leurs propres ailes mais c est dur<br /> dur, je suis de tout coeur avec toi, j ai fait les petits sacs tes explications ont ete supers je les ai mis sur mon blog, la je les ai fait en tissu leger pour mettre les babioles de coiffures c<br /> est genial. gros'bisous Galinette et reprends vite tesnouvrage bises Babette<br />
Répondre
M
<br /> C'est certainement tres dur de voir partir son enfant a l'etranger, mais si c'est nécessaire, il faut parfois faire de cette facon. Faut pas rester dans ton coin, tu fais de tres beaux ouvrages,<br /> c'est par là qu'il faut commencer. Bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> comme je te comprend le mien est parti pour ces études a l'age de 17 ans et n'a jamais remis les pieds a la maison !!! maintenant il a fait sa vie marié papa et est a 300 km de moi c'est sur que<br /> ce n'est pas aussi loin que le canada mais je le vois si peut .... et le manque je sais combien ca peut faire mal dans le coeur d'une maman surtout quand tu n'as qu'un enfant en plus .... je<br /> t'embrasse très très fort et suis de tout coeur avec toi<br />
Répondre
L
<br /> C'est dur, je sais quand ma grande est partie à Mayotte ....<br /> <br /> <br /> par contre, maintenant qu'elle est à Paris, c'est la porte à côté !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog