Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T12:56:00+02:00

J'Y SUIS ENFIN ARRIVEE !

Publié par galinette34

P9182037.JPG       enfin!!!!!!!    j'ai enfin compris comment  associer deux   motifs un neutre et un de couleur, voici quelques essais dommage ils sont  trop petits, rien ne se perd  , tout se transforme , P9182036P9182033.JPG   il me fallait trouver une destination pour ces essais , pourquoi pas des étiquette??????? vous n'êtes pas d'accord?????  j'ai travaillé avec PrintPratic et c'est super

     Je vais reprendre une occupation plus sérieuse, du cartonnage , et faire une boîte pour y mettre un coussin d'alliances , et là je ne suis pas du tout inspirée........................

 je vous souhaite un bel après-midi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore tes étiquettes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Z
<br /> moi je les trouve superbes ces étiquettes, même si je n'ai pas tout compris comment tu as fait ! bisous et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> moi je les trouve superbes tes étiquettes bravo bon courage pour ton futur projet bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le projet est réalisé, et je suis crevée, donc je vais allée au lit!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est un travail sérieux tes étiquettes ! Et quel plaisir de vaincre cette ....(gros mot).... de difficulté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore les difficultés!!!!!! au moins je ne vois pas le temps passer!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou  lilou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont jolies! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog