Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T17:23:00+02:00

JE N'AI QU'UN COEUR A VOUS OFFIR

Publié par galinette34

Pour le moment, je n'en ai fait qu'un mais le nombre sera de trois, trois jolis coeurs à broder en broderie hédébo, une technique que je ne connaissais pas, mais qui n'est pas trés compliquée, cela me change du boutis

ce livre est trés riche en modèles tous aussi jolis les uns que les autres,

je vais vous laisser afin d'aller dans mon jardin attacher mes tomates, car avec un tel temps elles poussent!!!!!!!!!  les belles et des tuteurs sont necessaires avant qu'elles ne prennent de mauvaises formesje vous souhaite une bonne fin de journée2011 05112011MAI00022011_05112011MAI0010.JPG2011_05112011MAI0007.JPG2011 05112011MAI0003

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Superbes tes petits coeurs ! j'ai acheté le livre sur les sacs du même auteur mais je t'avoue que ce style de broderie me parait difficile j'ai essayé mais... je récidiverai certainement un<br /> jour...Biz Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, la broderie n'est pas compliquée il faut bien suivre la marche à suivre, et  ne pas travailler avec du tissus trop fin,<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprés-midi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce coeur . C'est une technique que je ne connais pas et ça n'à pas l'air facile du tout. Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, Claudray, la broderie danoise du nom d'hédébo , effectivement est un peu compliqué mais une fois que l'on a compris la technic, il faut de la patience comme beaucoup de broderies<br /> <br /> <br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce coeur est superbe! bravo Galinette<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà fait vraiment très ancien,çà me plait beaucoup.<br /> quel tissu as-tu utilisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chère madame, pour savoir quel tissus a été utilisé, il faut venir 174 rte de castries!!!!!! il est en expo!!!!!!! <br />    mdr<br /> <br /> <br /> bisou je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, tu me montreras ton livre et ton joli coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog