Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T09:08:00+01:00

PAS UNE MINUTE A PERDRE

Publié par galinette34

2011_12142011decembre0024.JPGLa tentation était trop forte,  un spectacle plutôt rigolo, !!!!

une oreille à l'écoute de la TL, les yeux qui comptaient les fils, et les doigts qui tenaient l'aiguille!!!!! il ne faut pas perdre de temps,

Aujourd'hui je vais essayer de broder le motif central au point avant alterné!!!!! ça vous dit quelque chose?

alors rendez-vous dans l'aprés-midi je vous montrerai

,Ceci est un brouillon, la toile est trés grosse, et j'ai tirés 5 fils afin de me faciliter la tâche,

J'aimerai savoir si quelqu'un pratique cet art, afin d'avoir des renseignements  pour  trouver les fils spécifiques

J'ai une pensée pour celles qui subissent le mauvais temps, dans le nord de la France,

Belle journée à toutes, amicalement, galinette2011_12142011decembre0023.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'attends de voir la suite..mais je sais déjà que ce sera magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu te lançes dans un drole de truc !!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> n'est-ce pas j'aime l'inconnu, et les défis!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
hi hi cela ne m'étonne pas du tout !! tu n'as pas pu résister !!
Répondre
C
Oh ! Si tu voyais ce temps pourri que nous avons ici, de quoi avoir le moral dans les chaussettes.<br /> Bon j'attends la fin de l'après-midi pour voir ce que tu nous a concocté.<br /> Bisous,
Répondre
Z
on ne t'arrètes plus, oui tu as raison ici au nord de la seine, il fait un vent pas possible !!!!! bon courage, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog