Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-04T15:38:00+02:00

PETIT TEST : PATCH A LA MACHINE

Publié par galinette34

0ef49d00.jpg Nouveau défit !.........du patch à la machine, ce n'est pas plus facile qu'à la main, bien au contraire , par contre plus rapide, sans aucun doute, car j'ai réalisé ce petit  top1.30m/1.60m en deux jours et je suis épuisée, incroyable , grosse tension nerveuse, 

mais je ne suis pas mécontente, maintenant je vais pouvoir tester le quiltage à la machine, là par contre je suis complètement ignorante , si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, merci d'avance
P4034098.JPGP4034096.JPG je vous souhaite une belle fin de journée, 

 amicalement

 galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tout simplement magnifique trop beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et bien Galinette , tes coups d'essais sont toujours une réussite , il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli, je me doute que à la machine c'est plus compliqué qu'à la main!! bon week end!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> coucou Galinette, merci pour ta fidélité et compliments. Je trouve ton patch bien joli. Bravo ! Pour les conseils, j'en ai point. Désolée. Bisous et bonne journée ensoleillée.<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique  travail : pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!!!!!A très bientôt, bisous, Vivi.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog