Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-02T20:19:00+01:00

POUR UNE MAUVAISE ELEVE

Publié par galinette34

dunce-hat.jpgcomme me le demande Joséphine(que je ne connais pas) d'aller prendre des cours d'orthographe, j'y vais de ce pas et mets mon blog en pause!!!!!!!! il est vrai que lorsque je mets un  article je ne m'applique pas beaucoup pour corriger mes fautes, et puis cela fait un moment que mes leçons d'orthographe sont loin(avec un s?) je suis meilleure( avec un e? )une aiguille,je suis même surprise(avec 2 p ?) que l'on ne me l'ai pas dit plus tôt ? ou plutôt? le quel dois-je mettre????????

 ce soir je suis fatiguée, nul n'est parfait en ce bas monde, est-ce punissable, je sais que tout le monde lit (avec un t?) ces articles , à partir de ce soir  je me mets au vert( est-ce bien dit comme cela?)

merci de corriger mes fottes,Joséphine!!!!!!!!!!! 

BONNE ROUTE A  TOUTES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> trop rigolo ! il y en a qui ne manquent pas de souffle !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> ah ces maudites fautes !!!!! qui n'en fait pas ????? moi je ne regarde pas tes erreurs, je ne regarde que tes jolis ouvrages que tu as la gentillesse de nous montrer,, le reste, on s'en fou<br /> !!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'arrive sur votre blog en pause: dommage car on y trouve des ouvrages magnifiques ; peut etre que Joséphine est jalouse......en tous cas moi je boutisse un peu .. pas assez à mon goût car il me<br /> faut de la lumière qui manque , j'ai essayé les xxx, le TA me plait beaucoup, mais rien ne me plait plus que le boutis et en voyant votre oeuvre on ne peut qu'être admirative!!! un jour une<br /> copinaute a mis aussi qu'elle ne connaissait pas 'compopter' que j'ai mis par erreur sur mon blog au lieu de compoter (tarte au potiron), je n'ai même pas pris la peine de répondre et en plus ai<br /> laissé la faute!!! j'ose espérer qu'elle plaisantait.. bonne année à vous .Merci de votre blog magnifique qui m'a donné envie de reprendre mon boutis, mais je ne fais pas aussi bien que<br /> vous!!!<br />
Répondre
P
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> "L'orthographe ne fait pas le génie" Stendhal. à méditer.<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes, tes photos m'enchantent alors les fautes d'orthographes....(et qui n'en fait pas surtout avec un clavier?)<br /> <br /> <br /> mon conseil: ne rien faire et laisser braire (les anes qui n'apprécient pas tes créations) <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme Mylène, en général, je mets pas de com (je te donne mon avis de vive voix) mais quand même!!!<br /> <br /> <br /> Ecris comme les djeun's en phonétique, ça lui prendra du temps à déchiffrer...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog