Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-28T19:53:00+02:00

TOQUEE DE SACS

Publié par galinette34

2011_0928septembre20110037.JPG                        En me balladant de blog en blog, j'ai découvert ce livre, étant une toquée de sacs, comment résister,

commandé il y a  une semaine, aujouurd'hui, je n'ai pas pu résister, et voilà le bébé!!!!!!!!

         ce livre est une pure merveille, des modèles sophystiqués mais simples à réaliser grâce aux photos, un livre clair

Merci  Dame Valistelink            Je pense le réaliser en boutis,

               Je vous souhaite une belle soirée, Bizoux à toutes

                                                  Galinette2011_0928septembre20110041.JPG2011_0928septembre20110039.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> En effet c'est une vraie petite merveille ! bravo Galinette !<br /> je te souhaite une belle journée<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A toi aussi, Marie, une belle journée bizou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe achatn le sac est magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude, je reste beate d'admiration !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, Mylène, je te fais un gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est trop trop beau ce sac, j'ai vu son livre chez elle, mais je n'ose pas le commander, à voir vos réalistations à toutes, je trouve que ça va être compliqué pour moi qui suis novice en couture<br /> ! en tout cas bravo, j'adore, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super réalisation de ce beau modèle de Dame Valiste. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog