Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T14:33:00+01:00

un CHIEN QUI MANQUE DE PLACE

Publié par galinette34

Bonjour, chères amies, je voudrai vous faire voir, la destresse d'un chien qui cherche un lit douillet!!!!! hé oui comme vous pouvez le constatez Tao, mon cher compagnon, ne trouve rien de plus confortable que ma panière à ouvrage pour faire une petite sieste!!!!!!! , il est un peu à l'étroit, mais cela ne le dérange pas puisqu'il sait que je suis là.

             un amour de chien, qui n'est pas envahissant

             bizou à toutes, la semaine se termine sur une note de gaieté

 

 


2012_01282012janvier0001.JPG2012_01282012janvier0002.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
trop mimi Tao dans ta panière
Répondre
G
<br /> <br /> il trouve toujours une situation cocasse, pour faire voir qu'il est là, un amour de compagnon, qui va fêter ses dix ans, déjà, que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> bizou ticoeur<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il a tous les droits ce tao!bonne semaine.
Répondre
:
petit coquin Tao, tu trouves les bonnes places<br /> mais surtout tu le dis que si ta maitresse va broder, tu le sauras tout de suite<br /> pleins de calins pour toi et léchouilles de Miss Emy, bisous
Répondre
M
Trop mignon ton Tao ! Mes 4 z'amours lui font de gros câlins !
Répondre
M
Extra !!! Adorable petit chien :)))<br /> Ma petite Camel quant à elle s'installe sur le dossier du canapé :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog