Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-20T11:00:57+02:00

AU REVOIR

Publié par galinette34

Bonjour et Au revoir,

je vais fermer ce blog , car plus cela va et plus j'ai de difficultés à rédiger un article, dommage car cela faisait un moment que j'étais chez OB, mais voilà cette nouvelle version est infernale, les photos ne s'ouvrent pas ,j'ai perdu beaucoup de blogs dont j'étais abonnée, donc je continue mon petit bonhomme de chemin chez eklablog: http://galinette34.eklablog.fr

je vous remercie pour votre fidélité, si cela vous dit de continuer la balade alors j'en serai heureuse , et pour celles qui me quittent, je souhaite longue vie à leur blog.

A bientôt, amicalement galinette34

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pas de problème je te suis, je viens de me ré-inscrire sur ton nouveau blog !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
G
merci maty, belle journée à toi aussi
A
Un blog fini, un autre commence............Je te suis bien sur........ Tu sera bien sur eklablog.........A bientot Bizz
Répondre
G
oui, oui chez eklablog, merci pour ta fidèlité,
S
J'ai faits comme toi, je te suis donc sur Eklablog, tu verras, c'est bien plus simple et bien plus convivial. Bises.
Répondre
D
bien entendu je te suis
Répondre
G
merci didou, bon dimanche
M
Ha tu nous rejoints , ta décision est prise ...donc tes merveilles sur Eklablog. à bientôt bisou Galinette
Répondre
G
hé oui, cela faisait déjà quelque temps que mon blog sur eklablog était ouvert, mais je rencontre trop de problèmes chez OB, alors c'est fini<br /> merci à toi et à bientôt, bisous,mina

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog