Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-16T09:55:19+02:00

ENFIN DE RETOUR

Publié par galinette34

Enfin, je vais pouvoir vous donner de mes nouvelles, je galère comme une malade pour mettre un article , j'ai entendu dire que lorsque l'on avait des cheveux blanc c'était signe de sagesse et de patience je crois bien que c'est vrai!!!!!!!! en ce qui me concerne

depuis mon dernier article je n'ai pas perdu de temps, j'ai commencé un nouveau patch,

ENFIN DE  RETOUR
le montage d'une courtepointe commencée il y fort longtemps........

le montage d'une courtepointe commencée il y fort longtemps........

encore un patch de monté, reste à quilter........

encore un patch de monté, reste à quilter........

celui-ci est monté et le quiltage est commencé...................

celui-ci est monté et le quiltage est commencé...................

voici la vue d'ensemble de quelques patchworks, à terminer, après trois grands couvre-lits, 250/200, seront à monter et à matelasser mais ceux-là on en parle pas

voici la vue d'ensemble de quelques patchworks, à terminer, après trois grands couvre-lits, 250/200, seront à monter et à matelasser mais ceux-là on en parle pas

je vais vous souhaiter une belle journée, ici il fait encore 26°, j'ai une petite pensée pour celles qui habitent dans les région où il pleut

je vais vous souhaiter une belle journée, ici il fait encore 26°, j'ai une petite pensée pour celles qui habitent dans les région où il pleut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
formidable !!!! et super tous ces beaux patchs .... des couvre lits j'ai aussi fait que c'est long .... alors bon courage, maintenant je fais en taille en dessous autour de 100 x 100 mais c'est long aussi quand on veut que ce soit beau et bien fait surtout tout à la main .... après on a le plaisir d'admirer ou .... d'offrir .... bonne continuation, et bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Un bien joli travail tous ces patchs !
Répondre
L
que c'est beau<br /> j'admire le travail car magnifique<br /> biz
Répondre
L
que de beaux travaux<br /> merci pour le partage<br /> amicalement
Répondre
C
de très jolis patchs!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog