Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T14:02:03+01:00

CONSEQUENCE D'UNE ERREUR

Publié par galinette34

Bonjour, à toutes , et surtout un grand merci pour vos messages, de sympathie.

Au salon créativa Montpelier, il y a deux semaines, (qui se réduit comme peau de chagrin ) une exposante m'a bien plu par ses fermoirs pour sacs et trousses, et quelques modèles de patchs: Pom' Cannelle et patchichi ),j'avais acheté son kit, Plaid "Méribel" 120/120 ; à cause d'une erreur d'1cm, et ne voulant pas de gaspillage, j'avais déjà coupé 50 rectangles, j'ai tout simplement fait un patch totalement différent , 170/160 ; entièrement fait à la machine, pas de quiltage mais des nœuds, et un dessous fait de restes en beige et rouge, une semaine de travail tout en écoutant livre audio "Le serment des limbes" de Christophe Grangé.

Demain je vous montrerai ce que j'ai trouvé chez Isa, la caverne d'Ali baba du point compté de Montpellier "la maison de Campagne "HUMMMM un pur bonheur,

bon samedi , amicalement galinette

CONSEQUENCE D'UNE ERREUR
CONSEQUENCE D'UNE ERREUR
CONSEQUENCE D'UNE ERREUR
CONSEQUENCE D'UNE ERREUR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
splendide!
Répondre
I
Très réussie ton erreur, le résultat est superbe. Bravo !<br /> Belle journée à toi.
Répondre
L
j'admire, il est superbe<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
L
il a l'air fort sympa ce patch<br /> j'aime bien biz
Répondre
C
L’erreur a personnalisé ton patch que je trouve superbe, et dans les couleurs que j’aime. Bon dimanche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog