Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-14T19:14:28+01:00

UN COUP DE COEUR ENFIN TERMINE

Publié par galinette34

Non, non, il a été commencé, alors il faut assumer! et le terminer, chose faite, OUF!!!!!!!!

brodé en un fil, un fil sur un fil, une jolie réalisation, je me suis fait plaisir, il va rejoindre quelques autres ouvrages, dans une boîte où se cachent d'autres trésors!!!!!!!!

brodé en un fil, un fil sur un fil, une jolie réalisation, je me suis fait plaisir, il va rejoindre quelques autres ouvrages, dans une boîte où se cachent d'autres trésors!!!!!!!!

tout comme cette minuscule pochette en hardanger.
tout comme cette minuscule pochette en hardanger.

tout comme cette minuscule pochette en hardanger.

un petit essai , avec mon nouvel AP, Nikon, un pur régal Je vous souhaite un bon weeek-end, les vacances se terminent, mes petits enfants vont repartir, je vais pouvoir reprendre mes ouvrages.Amicalement galinette

un petit essai , avec mon nouvel AP, Nikon, un pur régal Je vous souhaite un bon weeek-end, les vacances se terminent, mes petits enfants vont repartir, je vais pouvoir reprendre mes ouvrages.Amicalement galinette

UN COUP DE COEUR ENFIN TERMINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolie pochette !!! bravo
Répondre
M
Je reviens ici parce que j'avais bien lu que tu avais un nikon et moi aussi c'est un bridge nikon P510 il est super aussi avec un zoom 42x . je fais en automatique! les termes de photo pas facile et voilà en macro il est bien aussi et pas d'objectif à changer... bisous Galinette bonne photo
Répondre
M
houa je ne le connais pas je suis contente pour toi , moi c'est aussi 16.1 megapixel . bise bon cinéma.
G
ok, j'ai acheté le dernier bridge de chez nikon:&quot;coolpix p600, avec un zoom 60x , et 16.1 Megapixel, super génial ,je crois que je vais revendre mon réflex, Olympus<br /> biz, je file au cinéma, biz ,
M
De très jolis ouvrages ! Bravo !<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
M
une très jolie broderie (que je possède,ça me donne envie de la faire!)<br /> tu as bien fait de la terminer et ta pochette est une pure merveille,j'adore!<br /> bravo pour ces 2 magnifiques ouvrages!<br /> belle soirée
Répondre
L
en effet toujours impressionnant le 1x1 ;) et de bien jolies photos<br /> bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog