Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T21:57:00+01:00

CHEZ CHACHA PASSIONS

Publié par galinette34

68489154_p.jpgfaites passer le message, !!!!!!! CHEZ CHACHA PASSIONS un appel est lancé pour un "sal casier d'imprimeur", rendez-lui visite, et vous verrez par vous-même!!!!!!!! dommage mes journées ne sont pas assez longues sinon, je me serai bien laissée tenter, merci pour elle à bientôt, bizou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Coucou Galinette<br /> Pourrais tu me contacter via mon blog dans " contact "<br /> pour qu'on échange nos adresses pour les atc<br /> Printemps.<br /> Gros bisous et bon vendredi.<br /> Yoshi
Répondre
G
<br /> <br /> je t'envois de suite mon adresse, ton ATC, est fait!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou bonne fin d'aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci pour l'info, je n'ai pas le temps non plus de faire le miens, grrrr, bisous ma belle
Répondre
C
Bah je comprend bien que ton rôle de mamie va te prendre beaucoup beaucoup de temps... et les petits enfants grandissent à une vitesse grand V, surtout à cet âge. Alors profites-en bien... ce sont<br /> des moments tellement éphémères...<br /> <br /> Merci pour l'article...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ChaCha
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog