Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T10:54:00+02:00

ECHANGE VIOLETTE-----GALINETTE

Publié par galinette34

Le 27 juin de l'an 2011, je me suis lancé dans une belle aventure, organiser un échange, soit d'un petit sac, ou d'une pochette ou d'une trousse, il y a eu 30 participantes, pour une première c'était inespèré, mais Mylène est passée par là, et  vous m'avez fait confiance, à ce jours tous les échanges ne sont pas faits, je peux vous dire que la barre était haute, les réalisations sont superbes!!!!!!

Ma binôme était Violette,(l'adresse de son blog pphoto en bas ) un blog à ne pas rater car il est de toute splendeur, voici ce qu'elle m'a envoyé2011_07192011juillet0009.JPG2011_07192011juillet0010.JPG2011_07192011juillet0014-copie-1.JPG2011_07192011juillet0020.JPG2011 07192011juillet0019 2011_07192011juillet0021.JPG

Voici ce que je lui ai envoyé,,,,,,?,,,,,,?,,,,,,,,,,,,,,??????????

dommage, mais je crois que vous ne verrai rien car je n'ai trouvé aucune photo!!!!!! j'ai dû les effacer avant de les enregistrer!!!!!!!peut-être que violette fera un article!!!!!!!!

En attendant je suis ravie de ce que m'a réalisé Violette et je la remercie encore!!!!!!!

   Voilà je retourne à mon sac en boutis qui avance doucement et que j'aimerai finir aujourd'hui!!!!!!!

 bisou à toute et bonne aprés-midi

     Galinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonjour, Merci encore pour cet échange. Pourras-tu mettre les photos des différentes réalisations des différentes participantes ? ...juste par curiosité ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, aucun problème, je rentre de vacances, et je découvre, mon courrier, je n'ai pas reçu la totalité des photos , mais je mettrai celle que j'ai,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super beau! bravo Violette et c'est super malin Galinette mdrrrrrrrrr!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Violette a comme toi des doigts de fée..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci a toi pour cette belle echange sa etais un vrai plaisire te faire plaisire....a mon pour l'article..bisous Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis-moi, elle ne s'est pas moquée de toi.<br /> Bravo et bises à toutes les deux,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog