Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T14:42:00+02:00

"F" COMME ? (boutis)

Publié par galinette34

                      "F"  comme frivolité, ou folie, ou farce!!!!!!!!! Non  juste  le plaisir de tester un monogramme en boutis,

car le feston ou plumetis est un peu long à faire, un peu paresseuse,j'ai choisi la facilité,  la technique du boutis est plus rapide et plus originale, vous ne trouvez pas???????

                   Pour aujourd'hui je vais m'arrêter là, et faire refroidir l'aiguille!!!!!!!

                                bisou   à toutes, Galinette2011_0826aout20110017.JPG2011_0826aout20110011.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Wouah !!! Superbe !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! j'aime la finesse du boutis !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, maité ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Galinette,<br /> félicitations pour ton merveilleux petit coeur !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, Marie, un petit coeur, commandé et non pris, mais tant pis, je trouverai bien à l'offrir,<br /> <br /> <br /> pour moi la reprise est dure dure, et en plus il fait trés trés chaud, vivemennt la pluie!!!!<br /> <br /> <br /> bizou bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est beau ton coeur en boutis !<br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'admire toujours tes merveilles en boutis ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Ticoeur, moi aussi j'adimre tes merveilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog