Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T10:45:00+02:00

FIN DE LA SEMAINE

Publié par galinette34

2010_1105octobre20100053.JPG

Coucou, les filles, je vais pouvoir poser ma plume, enfin mon crayon, aprés la course folle  des adresses, je vais pouvoir partir en week-end l'esprit tranquille, il ne me manque que l'adresse d'EMMA à qui je lance un appel, pour faire le nécessaire auprés de sa binôme!!!!!!!  merci,

 Juste , un petit rappel, mettez-vous d'accord pour les dates d'envois, et envoyez-moi une tite photo!!!!!

A toutes je vous souhaite un bel échange, et surtout beaucoup de plaisir

       Merci à toutes les participantes

        BON   WEEK-END

                                                galinette

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coucou,je t'ai envoyer mon adresse mais je n'ais pas eu de reponse??????:((((((..bonne journèe...Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, Violette, et pourtant je t'ai répondu, donc tu n'as rien reçu, je te transmets tout de suite mes coordonnées, bisou et bonne journée!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai eu une semaine bien chargée, pour l'envoi de toutes les adresse à chacune,<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'espère que tu as passé un bon week-end ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent, et j'ai passé une super journée avec Marie dont le blog est:<br /> <br /> <br /> "le monde de souris", nous avons bien papoter et bien rit<br /> <br /> <br /> en plus nous avons retrouvé notre soleil<br /> <br /> <br /> chère zazounette je te fais un gros bizou!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi, galinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> L'email de Nonnone n'est pas correct. Pour le moment, je ne peux pas contacter ma binome.<br /> Si tu passes par là peux tu transmettre à nouveau les coordonnées à Galinette. Bon WE.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Galinette, je vois que ton échange à super bien marché et que tu as beaucoup de participantes, je l'aurais bien fait, mais un peu débordée ce sera pour la prochaine fois, passe un bon week<br /> end et pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai été contactée par ma binome:KHOFRA, elle est très sympathique,alors je vais travailler,bisous et bon week-end,NE PAS OUBLIER LA FETE DES PAPAS...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog