Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T19:33:00+02:00

JOURNEE BRODEE EN RICHELIEU

Publié par galinette34

35262654_p.jpg                                        Bonjour, comme cette belle brodeuse, bien sagement,et patiemment, à l'ombre d'un tilleul, je me suis appliquée pour ma première broderie Richelieu,et voilà le résultat, j'ai préféré la sagesse en faisant un petit ouvrage pour commencer, il vaut mieux commencer petit et finir grand que le contraire, hé oui avec l'âge je deviens raisonnable!!!!!!!! je ne vous cache pas que je me suis régalée,  la difficulté est la découpe du tissus,

Soyez indulgente c'est un brouillon!!!!!!!! biz à toutes et bonne soiréeP9102002.JPGP9101997.JPGP9101991.JPGP9102001.JPGP9102003.JPGP9071877.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo pour ce 1er essai, tu me tentes d'essayer à mon tour :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, Mamilou, n'hésite pas c'est super facile!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Tout ceci est tellement beau, ca fait rêver de vouloir un jour arriver à faire la même chose, mais ca c'est une autre histoire. Merci pour ces belles images ma belle, et très bonne journée -<br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu sait faire le point de feston, tu peux le faire, je ne pensais pas que c'était si facile<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce que tu fais est toujours réussi! bravo, ça a l'air tellement délicat cette broderie!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Elisa, rien de bien compliqué, du point, de feston , de tige et de cordonné, et une bonne paire de ciseaux trés fins pour la découpe et beaucoup  de patience    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle tulipe.... moi, j'oserai jamais couper .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog