Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T16:04:00+01:00

SILENCE! JE BOUTIS!

Publié par galinette34

031             En ce moment  je me fait plaisir, installée devant mon métier à tapisser, je bourre doucement mon boutis, il commence à bien avancer, plus les motifs prennent du volume, et plus j'ai envie de le voir terminer, c'est pourquoi, je ne m'attarde pas plus longtemps, je vais vous souhaiter un bon week-end  au coin du feu, bizou à bientôt

           Galinette2012_02042012fevrier0001.JPG2012_02042012fevrier0005.JPG2012_02042012fevrier0006.JPG2012_02042012fevrier0004-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ton métier me semble superbe également !!! Ancien il me semble... j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Oh la la ! quelle patience , vraiment superbe . Je découvre et je ne regrette pas d'etre venue Bonne continuation et à bientot !
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, isadom07, bienvenue dans mon blog, je suis heureuse de faire ta connaissance, merci pour ton gentil com, je te souhaite un bon aprés-midi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand je ferai un tel ouvrage, les poules auront des dents !<br /> BRAVO c'est sublime;<br /> Bisous,
Répondre
G
<br /> <br /> en attendant c'est plus facile que de faire des jours!!!!!!!! merci pour tes gentils coms, un gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau, tu es une vraie artiste.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
Z
oh là là quelle merveille ! bravo ! pour ce travail et ta patience, bisous et bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog