Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-10T10:01:00+01:00

UN BOUTIS BONHEUR

Publié par galinette34

2008_06122209fevrierblog0041.JPGPuisque vous aimer le boutis, je vous montre celui que j'ai fais en 2010, j'ai mis 4 ans à le faire, épisodiquement, plus petit que celui que je fais en ce moment, mais plus long, car beaucoup de petit motifs, et tout en boutissant, j'écouté "Millénium, en cd"mp3", à l'ombre d'un ormeau, dans les Cévennes, un doux souvenir, 

je vous montrerai tous mes ouvrage en boutis, que j'ai réalisé depuis 4 ans , un art que je ne pourrais pas abandonner,.
2010_0915septembre20100024-copie-1.JPG2010_0915septembre20100028.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Qu'il est beau, félicitations !<br />
Répondre
P
magique, moi aussi passionnée de boutis, je reste toujours sans voix quand j'en vois un, que de travail minutieux, j'ai toujours de la peine à que certains s'appropient "boutis" alors que c'est un<br /> piqué<br /> à bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, Patricia, je ne pouvais pas rester insensible à cet art, car j'habite proche de la petite camargue, pays du boutis, une région d'adoption, que j'aime beaucoup, je suis de ton avis en ce<br /> qui concerne la fausse appellation de boutis alors que ce n'est que du piqué, il m'arrive même de le revendiquer sur les marchés, ou les salons d'artisanat <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, pour moi c'est boutis!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement, <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, et de voir tes si jolis boutis c est toi qui m a donne l envie il y a 2 ans et<br /> <br /> j adore,pour moi c est un depaysement, merci de nous faire partager tes merveilles, bises Babette
Répondre
M
Wouah !!! Que c'est beau !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Coucou Galinette,<br /> J'ai essayé de t'envoyer les photos mais j'ai du mal noter ton adresse, pourrais-tu me la redonner. Merci d'avance.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog