Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T21:28:00+01:00

UN BOUTIS QUI COMMENCE A PRENDRE TOURNURE !!!!

Publié par galinette34

2012_02092012fevrier0018.JPGComme vous pouvez le constater mon Tao est présent, que ferait-il pas pour être la star!!!!!! bientôt je vais pouvoir lui donner une aiguille!!!!!!!!

La première moitié du motif central est bourrée, hummmmmmm!!!!! j'adore!!!!!!!!!!2012_02092012fevrier0025.JPG2012_02092012fevrier0023.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je découvre ton blog... et j'en reste baba !!<br /> <br /> Et encore, je n'ai vu que deux pages...<br /> Les abat-jours sont magnifiques, je ne connaissais pas.<br /> et tes boutis, extraordinaires !!!<br /> <br /> J'y retourne !
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, Roselynemerci pour ton gentil com, je te souhaite une bonne visite, , je vais aller te rendre visite<br /> <br /> <br /> bonne visite à bientôt, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel plaisir de voir tes merveilles.<br /> Bon dimanche au coin du feu.<br /> Gros bisous de boutisseuse.
Répondre
C
Tu travailles la nuit aussi ???<br /> Il va être super!<br /> Biz a+
Répondre
J
Mzrci de ton message. Je suis d'Avignon. Demain je suis à la maison tout le jour. J'ai un petit problème de voix mais j'espère que demain ça ira mieux. Amitié jackie
Répondre
J
Merci de ta réponse, voilà mon téléphone<br /> 04-90-86-34-18, je serai heureuse que tu m'expliques.<br /> Bonne fin de journée Amitié jackie
Répondre
G
<br /> <br /> si cela ne te dérange pas, est-ce que demain à l'heure qui te convient, je peux t'appeller? de quelle région es-tu?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog