Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-06T22:20:00+02:00

UN PASFINI , FINI!!!!

Publié par galinette34

1afree--clip-art-bird-swallow-gfairy004TRAPUNTO.jpgAu mois de décembre dernier (voir page 6), je montais  ce cher trapunto commencé il y a au moins 10 ans, hé bien le voilà terminé!!!!!! enfin !!!!!! ce n'est pas trop tôt, je suis ravie du résultat, il mesure 70cm sur 110 , et il m'a fallu tout ce temps pour si peu!!!!!!

demain je vais reprendre mon grand boutis, car j'espère le finir au plus vite, ayant pas mal de patch à monter dont un beau desssus de lit en assiette de Dresde (n'est-ce pas Pat95) et à quilter, je m'occupe à fond 

mon fils est bien arrivé à Montréal.

je vous souhaite une bonne fin de soirée

2008 01220020

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Splendide ce trapunto !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Ton fils n'est pas loin de chez moi :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Z
<br /> oh là là, il est MA-GNI-FI-QUE ! un grand bravo, quelle satisfaction ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau et je t'envie de faire de tels ouvrages. Bravo ma belle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christiane, de ta visite, ce qui est dommage c'est le temps que cela demande pour arriver jusqu'au bout!!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique, j'ai le livre, c'est une vraie mine de jolis ouvrages ! bravo pour l'avoir terminé, ca aurait été dommage de le laisser en attente encore longtemps !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est surtout qu'i se salissait et j'ai eu peur de ne pas le récupérer, j'avais tombé du thé dessus, et il y avait des petites tâches de sang, maisgrâce au savon noir tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, à bienntôt, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau votre boutis et c'est tout de même un travail de longue haleine , pour en avoir fait de bien plus petit j'y ai passé beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> annie bagoulette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pas du boutis mais du trapunto, il y a de la ouatine entre les batistes, ce qui fait la différence avec le boutis , et c'est beaucoup plus long à faire<br /> <br /> <br /> à bientôt Annie, et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog