Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T10:01:00+01:00

UNE INVENTION INTELLIGENTE

Publié par galinette34

64169802 p2012_03152012mars0008.JPG2012_03152012mars0010.JPG2012_03152012mars0011.JPG                 je vous présente un accéssoire  que toutes les brodeuses devraient posséder!!!!!!! Au cours de ma visite au salon créativa, j'ai enfin trouvé le pied qui me permet de mettre n'importe quel tambour à broder dessus, il a une particularité en plus ils s'adapte à la hauteur souhaiter, il est pliable, léger, donc  facilement transportable dans les Cévennes, le week-end, 

    P.S si j'ai bonne mémoire il me semble que l'on trouve ce genre d'article à" la couserie de Narbonne"

                 2012_03152012mars0007.JPGCe matin j'ai eu la visite de Mr rouge-gorge, et il m'a prévenu que l'hiver n'était pas fini!!!!!!2012_03152012mars0006.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Quelle merveille ce boutis... et travaillez de cette façon cela doit être plus facile ... Amitiés de la Drôme
Répondre
Z
voilà un achat bien pratique, bisou
Répondre
L
C'est effectivement trés ingénieux !<br /> J'adore les photos du piou-piou : il est trop mignon.<br /> Lili.
Répondre
L
Effectivement, il doit être très maniable car il y a plein d'articulations sur le pied.cette année, je me suis offerte une lampe-led/et loupe sur pied mais il faut jongler entre le fauteuil et le<br /> pied pour trouver la bonne orientation de la loupe. Enfin, c'est déjà un miracle de pouvoir rebroder le soir! Bises,bon WE
Répondre
V
Très joli achat et très pratique surtout.<br /> Mon blog http//loisirsvivi.canalblog.com<br /> Bonne soirée, bisous, vivi.
Répondre
G
<br /> <br /> je note !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog