Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T20:00:23+01:00

AU REVOIR 2013, BONJOUR 2014

Publié par galinette34

Faut-il faire le bilan de l'année 2013?????? Pour moi ce sera un gran "NON" , je préfère regarder de l'avant ; je ne ferai pas de projet, ne prendrai pas de résolution, non, car il y aura beaucoup de changements, un mari à la retraite, Tao bien malade!!!!!!!, et moi je mènerai mon petit bonhomme de chemin au jour le jour, j'espère qu'une chose c'est que pour vous tout aille pour le mieux, santé, joie , travail, et le bonheur de broder, à toutes je vous souhaite une belle et heureuse année.

Sincère Amitié Galinette

AU REVOIR 2013, BONJOUR 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
tous mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux que tu aimes et un bon rétablissement pour Tao Biz Lyne
Répondre
E
Très bonne année à toi aussi Galinette ainsi qu'aux tiens! que tout se passe pour le mieux pour le bonheur de tous. Bises<br /> Elisa
Répondre
C
bonne et heureuse année 2014!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Comme toi, je e laisserai porter par la vie....<br /> Gros calins à votre adorable Tao...
Répondre
M
je te souhaite une belle et heureuse année!! moi non plus pas de résolutions, tout comme toi mener ma barque jour après jour et ce n'est déjà pas si mal!!! douce journée! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog