Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T20:38:00+01:00

CHOSE SERIEUSE

Publié par galinette34


PC012953.JPGJe ne suis pas une acharnée des décos  de Noël, mais une couronne en patch pourquoi pas , il va falloir que je me dépêche de la quilter , un pur bonheur à monter malgré sa complexité, jaime les difficultés et là j'ai été servi!!!!!!!!PC012954_01.JPG    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

      amicalement à toutes

                                   galinette

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Rien ne vaut une belle décoration fait main ! je suis sure que ce sera superbe<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> Il est bon parfois de faire la queue aux caisses de la FNAC. Cela permet de rencontrer des personnes avec qui on partage des moments de plaisirs.<br /> <br /> <br /> j'ai donc rencontré Galinette34 que je côtoyais déjà sur son blog. J'ai pu lui dire de vive voix toute l'admiration que j'ai pour ses travaux. A bientôt, au hasard d'une file d'attente<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, merci pour ce gentil com, hé oui, un rencontre sympa, en espérant  que cela se renouvellera peut-être chez Muriel <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhaaaa sublime <br /> <br /> <br /> félicitation pour cette merveille<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> Tu vas certainement y arriver et faire quelquechose de joli! tu nous montrertas le résultat! bises.<br />
Répondre
L
<br /> une belle réalisation en perpective<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog