Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T15:47:00+02:00

JOURNEE DE PLUIE

Publié par galinette34

2011 05312011MAI0012Une boîte  en bois blanc, un pochoir, de la peinture blanche et  noir, et voilà le tour est joué!!!!!!!non non ce n'est pas du métal2011_05312011MAI0013.JPG2011_05312011MAI0011.JPG

J'aime les boîtes mais pas vides donc il me fallait la garnir, ce matin je suis allée à Montpellier, et j'ai fait les merceries, j'avais ma petite idée, et j'ai réusssi à trouver les éléments pour que cela devienne une nécessaire de brodeuse!!!!!!

En ce qui concerne la grille de la broderie je l'ai trouvée à la" boitabulle"link.

la pluie , ma compagne de bricolage, est présente, grâce à elle je suis hyper motivée!!!!!, je vais me mettre au rangement maintenant car c'est bien le bricolage mais!!!!!!! vous avez compris!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à bientôt

           bien amicalement à toutes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Tiens tiens... n'est-ce pas celle offerte à Mylène ? Très jolie réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhôôô MA-GNI-FI-QUE cette boite et en forme de coeur, c'est terrible j'adore, bravo à toi , et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh trop trop jolie ; bravo quelle merveille tu as réalisée.<br /> J'aime beaucoup la musique de fond.<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , pascale, je ne t'oublie pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sublime, j'ai plein de lecture en retard... je viens seulement de voir que tu avais à nouveau un blog(trop contente) grâce à Mylène, je ne suis pas assez douée pour ton échange mais je viendrais<br /> admirer vos oeuvres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aucun problème, Bernadette je suis trés contente d'avoir un petit mot de ta part, hé oui, heureusement qu'elle existe notre mylène sinon il aurai fallu l'inventer, c'est une personne trés<br /> généreuse,<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne lecture et bonne soirée, bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah c'est superbe et très élègant !!<br /> Je voulais également te dire que je trouve ton idée super pour ton échange, mais en ce moment je ne peu pas trop faire, donc je passe pour cette fois !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aucun problème mimi, je pense organiser des échanges de temps en temps donc pas de soucis ce sera pour une autre fois, j'espère que tu vas bien je te fais un gros bizou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog