Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T19:56:00+01:00

LE TEMPS AU TEMPS

Publié par galinette34

Bonsoir, tout d'abord merci pour vous qui passez me faire un petit coucou, en me laissant un message d'amitié.

         N'ayant pas spécialement  de motivation,  en ce moment et aprés analyse,je me pose mille questions, qui pour la plus part restent  sans reponse,  j'ai l'impression qu'il me faut prendre l'air,et du recule 

le mois de février ne présage rien de follichon.

  Je vais simplement arrêter la pendule pour quelque  temps, laisser le temps au temps, et vous souhaite une bonne continuation

       Une belle soirée à toutes 

Bizou

                              Galinette


53791660_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
L'essentiel c'est de faire ce que l'on a envie !!!<br /> Prendre l'air, cela me ferait du bien aussi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Tu as raison, un temps de repos ne fait pas de mal.<br /> Pas trop tout de même, reviens-nous vite ma chère.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
coucou ma belle<br /> prend bien ton temps<br /> et revient nous avec pleins d'idees :::<br /> comme tu sais si bien le faire<br /> on t'attend ma belle
Répondre
M
Quelquefois un peu de repos est bénéfique, et c'est vrais que par moment les blogs nous demande de la présence devant l'ordi alors qu'on a des tas de choses à faire, mais quand tu auras fait tout<br /> le reste tu reviendras nous donner encore et toujours les belles choses que tu fais et dont tu nous gâte. Merci à toi et très bon repos - de grosses bises
Répondre
B
Prends du temps pour toi, mais reviens nous vite, j'aime trop admirer tes belles créations.<br /> Je t'embrasse.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog