Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-15T21:51:00+01:00

NOEL APPROCHE

Publié par galinette34

r1g36qhy2011_11152011novembre0003.JPG2011 11152011novembre0002

               Aujourd'hui, je me suis surpassée!!!!!! j'ai réussi à faire un ange!!!!!!!!! Hé oui, je suis comme le temps pas motiver , et un brin paresseuse, si vous êtes interressées par un tuto concernant  cet ange aucun problème, dites-le et je vous expliquerai , il suffit d'avoir une épingle à linge, ancienne et?????????

j'ai quelques petits soucis avec mon ordi, ce soir et cela me fatigue alors je vais aller me coucher et vous souhaiter une bonne fin de soirée, bisou à toutes , faites de beaux rêves

Galinettepurple10-1-[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Coucou,c'est très mignon!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te trouve ce petit ange superbe, pourrais-je avoir stp le tuto, c'est avec plaisir que je mettrais la photo sur mon blog et avec ton nom évidemment. Merci à toi pour ton partage, bonne soirée -<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> je suis d'accord pour le tutos ton ange est très beau je suis entrain de faire des sapins de Noël je mettrai le tutos sur mon blog bise val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
un ange qui arrive bien! Clara me demandait hier ce que nous ferions comme déco pour Noël, alors merci d'avance pour le tuto bises
Répondre
U
<br /> tout mignon !!!!! faudrait en faire une série pour faire des marque-places !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog