Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T20:41:00+01:00

NOUVEAU DEFI

Publié par galinette34

Ce soir, juste une petite visite au centre culturel de Mr Leclerc!!!! et Là, sur quoi je tombe!!!!!!!! ce livre, m'attendait je n'ai pas hésité une minute, une petite merveille, vous connaissez, la broderie " le filet sicilien? moi non!!!! mais je 2011_12142011decembre0019.JPGvous garanti que je ne vais pas mettre dix ans pour essayer!!!!! dommage il est trop tard, mais demain!!!!! chaud devant, je teste!!!!!!!!2011_12142011decembre0020.JPG2011_12142011decembre0021.JPGClaire si cela te dis, je t'invite à venir tester aussi!!!!!2011_12142011decembre0022.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh !!! Il m'a l'air très beau ce livre !!! Merci beaucoup pour l'info !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Quelle splendeur, je ne suis pas étonnée qu'il te tarde demain!!!!!!courage et fais nous voir surtout le résultat - bonne soirée et bises
Répondre
M
Je ne connais pas mais ça à l'air superbe !!<br /> bisous
Répondre
C
Si tu me sers de prof. je veux bien tenter l'aventure, dis-moi ce dont j'ai besoin. Attention j'ai la comprenette difficile.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous, bisous,
Répondre
D
t'est sur que tu ne veux pas te joindre a nous le jeudi AM tu pourrais nous entrainer dans tes découvertes
Répondre
G
<br /> <br /> ce serait avec un grand plaisir , mais je travaille le jeudi, par contre le mardi je suis de repos!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog