Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-11T13:06:00+01:00

POSITIVER

Publié par galinette34

Pris en flagrant délit de détresse!!!! hé oui , je crois que Tao a compris que la journée n'était pas celle que j'attendais!!!!! elle devait, théoriquement être mieux qu'hier, hé bien détrompez-vous aujourd'hui c'est mon aspirateur qui a fait des étincelles, et des vraies!!!! oui , oui,  incroyable, donc  je n'ai plus d'apirateur, heureusement j'avais fini, le ménage

          A votre avis que va-til m'arriver demain??????? en attendant je vois que mon pauvre Tao est épuisé, je vais le laisser se reposer car il a de rudes journées,a moins que ce ne soit Marc Levy qu'il l'ai fatigué !!!!! heureusement qu'il ne doit pas monter sur les lits !!!!!!!2012-tao.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tant pis pour l'aspirateur !!! Tu as certainement des choses plus intéressantes à faire :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Pas de chance ! j'espère que tout va bien maintenant et comme tu dis il faut positiver !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Marie
Répondre
S
Positiver!!! dur pour moi qui a fini et commencer mal l'année... j'aimerais bien être à la place de ton p'tit toutou- moi aussi j'suis dans le grand ménage, les chambres des enfants ont besoin d'un<br /> nettoyage de printemps avant l'heure<br /> J'adore ta boite à courrier et très belle broderie<br /> Il est encore temps de te souhaiter une bonne année 2012
Répondre
V
Et oui parfois on ferai bien de rester coucher mais tout ira mieux demain bise val
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, Valou, merci de ta visite, tout et rentré dans l'ordre oufffff!!!!!!!<br /> <br /> <br /> boses bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon! je pense que c'est ta maison qui a décidé qu'il était temps de tout changer! tout en même temps, ce n'est pas banal!<br /> Fais comme Tao, ne pas s'en faire!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog