Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T19:55:00+01:00

PROMENADE EN FORET

Publié par galinette34

2012_12_02.jpgBonsoir, un week-end bien occupé, tout d'abord une balade en forêt, !......................

    Un avantage, car je suis restée bien au chaud pour faire cette carte en !kirigami "pop up", composée de trois plans, non pas compliquée à faire juste retenir son souffle pour ne pas rater les découpes trés délicates des cornes, branches, un jeu de patience qui me convient trés bien!!!!!!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> coucou, je sors du bois ou plutôt delaisse mes pinceaux, pour te féliciter. Magnifique carte. je crois que je vais tester.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh! c'est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment de toute beauté..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ce modele est de toute beaute!!!! chapeau bas car j'admire vraiment celles qui coupent à la main et pas à la machine !<br /> <br /> <br /> ce modele est dans quel ouvrage s'il te plait?<br /> <br /> <br /> bonne journee à toi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog