Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T18:31:00+01:00

UN CANIVET?

Publié par galinette34

2012_11_23.jpg            Un peu de patience, beaucoup de délicatesse une bonne lame et voilà comment réaliser un canivet

 je n'ai pas grand mérite car  le modèle je l'ai trouvé dans un cahier de kirigami "Noël en Alsace"  www.kirigami.fr

c'est un modèle à plat, très délicat, je l'ai légèrement modifié, 

                un après-midi  que je n'ai pas vu passé, quand je m'y suis mise, (cela fait déjà un petit moment que je l'ai réalisé)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> C'est magnifique, très joli, bravo pour cet ouvrage, bonne soirée, bisous, vivi<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, quel travail pour la découpe, et là on ne peut pas défaire et refaire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> alors là il faut une patience d'ange pour faire ce genre de création, un grand bravo bisous<br />
Répondre
E
<br /> Toujours autant d'habileté dans tes réalisations! c'est très joli! Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau, quelle patience et talent tu as..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog