Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-16T19:01:00+01:00

RIEN NE SERT DE COURIR!!!

Publié par galinette34

PC163019.JPG Bonsoir, amies blogueuses, je vous montre le résultat, d'un quiltage fait sur les chapeaux de roue!!!!!!!! 

    bon le résultat n'est pas trop mal, et les doigts n'ont pas trop souffert, pourtant  je me suis appliquée à faire de jolis petits points comme je les aimePC163016.JPGPC163014.JPGLe temps s'est bien radouci, nous avions 16° à l'abri du vent ce qui nous a permit de déjeuner dehors, et  j'en ai profiter pour faire un petit peu de lecture dans mon transat, mais la journée n'est pas fini, je file achever  une réalisation  que je vous montrerai peut-être ce soir!!!!!!!!

      à toute à l'heure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Z
<br /> superbe, magnifique travail, comme toujours, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tu dois avoir des aiguilles turbo pour quilter aussi vite! et réussi en plus! tes mains sont magiques? Bises.<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
M
<br /> c'est splendide, je suis admirative cela me donnerai presque envie de m'y mettre, peut être un projet pour l'an prochain<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe réussite, j'adore. Bonne journée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog