Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T00:30:00+02:00

UN JEUDI PLUVIEUX

Publié par galinette34

 Vous voyez ce que la pluie me fait faire!!!!!!!!

Il est 0h30, et je peux aller me coucher, mon défi est relevé,

 hier matin  à 9h, j'ai sorti le livre avec le modèle, qui me narguait depuis un moment, j'ai perdu beaucoup de temps au matelassage , ce n'est pas un modèle trés difficile à faire,  j'ai l'index gauche en sang, mais quel importance il est fini est je suis trés contente du résultat!!!!!!  je pense le refaire mais en lin peut-être blanc avec une broderie en schwalm ou en boutis, à votre avis quel serait le plus joli??????

allez zou au lit, bonne nuit aux noctembulles!!!!!!!2011_06032011juin0002.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> moi j'adore ce modèle. De quel livre est-il tiré ?<br /> merci pour ton superbe blog !<br /> bisous et bonne soirée.<br /> Milamou37<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, milamou37, ton speudo me fait penser à la touraine!!!!!!! serais-tu de cette région?<br /> <br /> <br /> car c'est ma région natale, et je l'adore, malheureusement je l'ai quittée pour suivre mon époux dans l'Hérault!!! j'y vais dans une semaine!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le livra qui ma servit pour la création de ce joli sac est: Sacs et Pochettes de" Emiko Takhashi"  édition hachette pratique<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, bisou , bonne fin de soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-moi, qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Au fur et à mesure que je regarde ton blog, je suis sans voix. Impressionnant toutes tes réalisations.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh!!!qu'il est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> après temp de fatigue ...il et magnifique..on dit bien la nuit porte conseille...bonne soirèe bise Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, ce n'est pas de la fatigue mais du plaisir, merci de tes gentils cos, chère violette, bonnne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh là là mais tu n'arrètes pas de nous montrer des merveilles, c'est pas juste d'être aussi douée que tu l'es , bravo, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog