Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T15:53:00+01:00

UN PETIT PLAISIR

Publié par galinette34

Nouvelle acquisition!!!!!! une MAC BRODEUSE!!!!!! hé oui, j'ai craqué, mais rien ne remplacera  la broderie faite à l'aiguille,  cette machine me permettra de broder mes sacs, trousses et autres réalisations, plus rapidement, pour les marchés de noêl,  et de faire des petits cadeaux !!!!! maintenant il faut voir si c'est  facile d'utilisation?????????


2012_02042012fevrier0009.JPG2012_02042012fevrier0010.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Génial !!! Ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Tu me diras si ça fonctionne bien ???<br /> Bisous,
Répondre
G
<br /> <br /> l'avantage premier, elle est petite, et légère, je te dirai  si elle travaille bien la belle!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou bon lundi dans la neige !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe acquisition, tu as bien raison.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je l'ai testé, hier, pas trés compliquée , mon fiston m'a fait remarqué que les broderies que je faisait à la main était plus jolie, hum cela m'a fait plaisir, cette machine me rendra service<br /> pour les marchés de noël, plus rapide <br /> <br /> <br /> bizou <br /> <br /> <br /> <br />
Z
un sacré petit plaisir ! tu vas t'amuser dis donc, bisous
Répondre
M
J'ai l'Innovis 950, c'est un adaptateur qui se branche sur le coté droit. Tu peux y mettre une clé USB et l'adaptateur. C'est un logiciel qui fait bcp de choses, y compris creer des modeles sur<br /> base des modeles que tu aimerais et tu modifies a tes idées. Il est gratuit a l'achat de la machine !!!! Tu trouveras mon adresse email dans ton administration
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog