Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-18T13:51:00+01:00

UN PETIT RAYON DE SOLEIL

Publié par galinette34

On dit que l'oisiveté est mère de tous les vices!!!!!!!!!! donc comme je suis oisive depuis heu!!!!!!!!! bon peu importe, ce matin, j'ai remonté mes manches et me suis dit que cela commencé à bien faire!!!!.J'ai pris un livre au petit bonheur la chance, dans ma bibliothèque afin de trouver à m'occuper et voilà  l'heureux élu

2011_11182011novembre0002.JPG

Voici le modèle que j'ai choisi de réalisé, mais pas du tout comme celui-ci , non, non, je vais essayer de faire une petite chose plus travaillé!!!!!!!2011 11182011novembre0001

2011_11182011novembre0003.JPG

Pour commencer je vais travailler dans le biais!!!!!! faire une broderie schwalmer, et des jours!!!!!!2011_11182011novembre0013.JPG

Bon c'est bien de faire des projets mais maintenant au boulot!!!!!!!!! à bientôt pour la suite!!!!!!

cela fait du bien d'avoir à nouveau envie de créer

   bon aprés-midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
je ne sais pas si c'est pour noël, et je ne sais pas combien vous serez à table, mais tu as du boulot, lol ! j'ai hâte d'en voir un fini, cela promet d'être superbe, bisous
Répondre
V
ah voila je comprend smieux l'article d'apres,ca va etre tres beau
Répondre
G
<br /> <br /> un rayon de soleil tout petit mais quel bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comprends pas bien ce que tu veux faire ???<br /> Bises,
Répondre
P
Bon courage pour ce trs joli modèle.<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo tu vas nous conctocter de jolies choses avec un tel livre!!bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog