Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-21T16:24:00+02:00

UN PEU DE JARDINAGE? POUR CHANGER

Publié par galinette34

P9212063.JPG       Voici l'automne, il faut penser aux plantations d'hiver, , ,,,,,,,,,,  j'ai remis de l'ordre dans mon potager que j'avais lâchement abandonné cet été, trop chaud, j'ai ressorti le motoculteur d'avant guerre!!!!! oui oui il est aussi vieux la preuve!!!!!!il est horrible à manier, car très lourd, mais quel bonheur quand c'est fait,,,,,,,,

la broderie à côté   je ne vous dis pas !!!!!!!! 

P9212060.JPGdonc si tout pousse bien , il y aura des poireaux, des salades, des choux-fleurs, des choux pommé, des côtes de blettes du céleris et de la mâche, pour le moment cela suffit, je vais me reposer un peu

             et en plus des cerises pour noël, car mon cerisier est en fleur incroyable P9212054.JPGP9212055.JPGpour le plaisir des yeux une petite note de couleur, avec des minis cyclamens, qui me rappellent les sous bois  de Touraine, P9212057C'est  avec ce bouquet que je vous souhaite une belle fin de semaine

                                                          Amicalement à toutes, Galinette

P9212052.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> hannnn quel courage, avec ce motoculteur d'avant guerre, tu as du souffrir ! mais le résultat en valait la peine, oh le cerisier en fleur, c'est le monde à l'envers !!!!!!! merci pour ces jolis<br /> cyclamens, gros bisous et douce journée<br />
Répondre
V
<br /> tout en douceur l'automne s'installe tres joliment<br /> <br /> <br /> Merci de ces photos bises a bientot<br />
Répondre
C
<br /> Le printemps a été frais, l'automne est chaud, et les cerisiers en sont tout tourneboulés. Quant à ton motoculteur, gardes-le précieusement; c'est une pièce de musée !!<br />
Répondre
D
<br /> tu n'arretes jamais !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas l'temps!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es bien courageuse! je te souhaite une bonne récolte!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog