Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T20:19:00+02:00

UNE REGION MAGNIFIQUE

Publié par galinette34

casteln.jpg2011_1005septembre2011.jpgMa petite escapade dans une région magnifique, le Périgord  Noir, nous n'y sommes restés que trois jours, mais quel plaisir pour les yeux , tout d'abord honneur à son fleuve la Dordogne, un fleuve toujours aussi calme, à mon souvenir, car c'est dans son lit que j'ai appris à nager !!!! il y a longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!,c'était à Lalinde, durant  des vacances dans une colonie de vacances, bon on ne va pas s'attarder sur mes souvenirs d'enfance, donc je disais, une belle région où il y a énormément de chateaux, de grottes, et des noyers, les noix sont délicieuses,quelques photos pour vous faire aprécier, et vous donner envie d'y aller, j'ai dû limiter le nombre de photos car je ne pouvais pas vous mettre les 565 ,  nous y retournerons certainement car  il y a tellement de choses à voir

 je vais vous souhaiter une bonne et belle soirée, chères amies,

Amicalement

                            galinettebeinac.jpg dor

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Le périgord encore un lieu où je voudrais aller ! Christian Signol en parle si bien dans ses livres tu connais ? Biz Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles belles vacances ! je connais bien cette région pour avoir de la famille là bas ! j'adore ces paysages , ces châteaux et ces villages !!!! je comprends que tu te sois régalée .<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que d'après tes photos , la region est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou mimi83, je te souhaite une bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe région<br /> pour répondre à ta question, je fais venir mon tissu par internet chez Gander 22 fils au cm<br /> dommage que tu ne me l'aurais dit quand tu es venue à angles sur l'anglin nous aurions pu nous voir<br /> bonne journée<br /> bses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok , et merci pour le renseignement, c'est bien sur ce site que j'ai commandé, mais pas la bonne référencej'ai pris la 105 G<br /> <br /> <br /> lorsque nous sommes venues, j'étais incapable de me souvenir de ton village, à la maison du tourisme, nous avons regarder dans ton blog, mais n'y avons rien trouvé, normal, mais saches que j'ai<br /> eu une pensée pour toi!!! promis la prochaine fois je te fais signe<br /> <br /> <br /> bisou et bon aprés-midi, galinette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe région en effet, on habite vraiment un bea pays..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog